2011-01-02T10:35:00+01:00

Images de Noël, suite !

Publié par P2CB

Après une séance de musique, nous avons fêté Noël...

P1010339

 

Mon neveu Clément, découvrant un 4x4 avec pare-brise descendable, et direction assistée !

 

 

Ma soeur Marie, à gauche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010327Julien, mon beau-frère, et mari de Marie, et ma nièce Léane au réveil, le matin de Noël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010338

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plein de cadeaux plus tard, et quelques jours après, nous sommes partis à Garchizy, pour faire un deuxième Noël, avec la famille de Pierre.

 

Photos à venir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Quelles jolies photos ! J'attends avec impatience la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog