2010-10-12T06:00:00+02:00

Grand jeu-concours : devinez le cadeau de Claire ! (n°3)

Publié par P2CB

Comme je le craignais (l'espérais), personne n'a pour l'instant malheureusement trouvé la réponse à notre grand jeu-concours !

 

Voici donc un troisième indice un peu plus précis :

 

Indice cadeau Claire

 

Non, je ne vais pas offrir ce vieux monsieur pensif à Claire, mais cette personne est connecté de près à mon cadeau mystère...

 

A vos claviers les amis, soyez inventifs, soyez originaux, soyez rusés, just do it !

 

Pierre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ahhhhhhhhhhh moi aussi j'ai trouvé !! et on peux dire que c'est une victoire partagé entre moi et simsim nan ? parce ke je voudrais bien mon prénom en lettre qui brille :D !!<br /> ps : pense pas bête, ta pensé à l'anniv de ta filleule fionfion ? à plout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> avec la réponse de simsim et l'aide de google, je crois savoir ce que c'est<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aha ! Après une enquête minutieuse je crois que j'ai trouvé ! Trop la classe !! Le 7 novembre à 20:30, donc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop fort l'artiste ! On a un winner !!! Il va falloir passer commande pour ton dessin, l'ami chocolat (donne nous un thème).<br /> <br /> <br /> Pour ne pas casser le suspens, je propose qu'on ne évoile pas tout de suite ce dont il s'agit, afin de filmer l'annonce demain soir (si<br /> Claire resiste). De plus, un dernier indice arrivera demain matin, pour que les autres cherchent encore un peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore bravo mon ami, (fichu informaticien !)<br /> <br /> <br /> PS : ici, on chante du Goldman, sans que je me l'explique.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog